VRAI FABRICANT SHR AUTOPARTS

USINE DE CAPTEURS SHR NOX

L'usine de capteurs NOx SHR est dédiée au développement et à la commercialisation de capteurs NOx diesel, établie par SHR Autoparts en 2015, en se concentrant sur les capteurs avancés à prix modéré sur le marché de la rechange automobile. Bien que l'usine n'ait démarré qu'il y a environ 5 ans, tous les ingénieurs exécutifs ont plus de 10 ans d'expérience dans le domaine automobile.

L'usine de capteurs SHR NOx a passé les certifications ISO9001: 2008 et IATF TS16949. 60% des employés travaillent dans l'usine depuis plus de 3 ans. À l'heure actuelle, nous pouvons fournir des centaines de modèles, y compris les marques automobiles les plus populaires, telles que BMW, VOLVO, Cummins, DAF, HINO, Mercedes-Benz, etc.

Le capteur de NOx est utilisé pour mesurer le niveau de NOx dans les gaz d'échappement traversant le filtre à particules diesel. Il est également utilisé comme indicateur de l'efficacité des convertisseurs catalytiques ou des systèmes d'injection de carburant tels que les turbocompresseurs.

DERNIERS AVIS CLIENTS

Vue d'usine SHR Autoparts

vue de la porte de l'usine du capteur shr nox

Porte d'usine

bureau du capteur shr nox

Bureau

Bureau

Ligne de production

Ligne d'essai

dépot

Dépot

machine d'essai

Essai

ligne de production

Ligne de travail

semi-produits

Carte PCB

REAL MANUFACTURER SHR AUTOPARTS

SHR NOX SENSOR FACTORY

The SHR NOx sensor plant is dedicated to the development and commercialization of diesel NOx sensors, established by SHR Autoparts in 2015, focusing on advanced sensors with a moderate price in the automotive aftermarket. Although the factory was only started about 5 years ago, all the executive engineers have more than 10 years of experience in the automotive field.

SHR NOx sensor factory has passed ISO9001:2008 and IATF TS16949 certification. 60% of the employees have worked in the factory for more than 3 years. At present, we can provide hundreds of models, including the most popular automobile brands, such as BMW, VOLVO, Cummins, DAF, HINO, Mercedes-Benz, etc.

The NOx sensor is used to measure the NOx level in the exhaust gas passing through the diesel particulate filter. It is also used as an indicator of the effectiveness of catalytic converters or fuel injection systems such as turbochargers.

LATEST CUSTOMERS REVIEWS

SHR Autoparts Factory View